City in my bag, un nouveau produit touristique

Tourisme

dernière mise à jour le 14.05.2019

La SEMCHA et l’Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne lancent un tout nouveau produit touristique disponible dès le 24 mai. Mieux qu’une simple box, c’est tout un concept créé par « City in my bag ».

LE CONCEPT

Découverte originale et ludique de la ville grâce à une Visitbox pour 2 à 4 personnes contenant un jeu de piste rythmé de surprises et anecdotes pour passer un bon moment en famille ou entre amis !

Une Visitbox contient un plan de la ville, 12 lieux à retrouver grâce à des cartes indices, des petits cadeaux à ouvrir et à partager tout au long du parcours, des bonnes adresses et surtout de la bonne humeur !

Cette activité est accessible chaque jour, y compris les dimanches et jours fériés.

CITY IN MY BAG … A CHÂLONS !

Châlons-en-Champagne sera la cinquième ville en France à adhérer à ce concept original. Ce projet a été entièrement financé par la SEMCHA.