Partager

Nouvelle identité visuelle pour l'Ecole des Arts et Métiers

L'Ecole des Arts et Métiers réaffirme sa stratégie avec une nouvelle identité visuelle

dernière mise à jour le 09.10.2019

Ajouter aux favoris

Face à la 4ème révolution industrielle, à l’heure du digital, Arts et Métiers a consolidé son organisation pour la rendre plus lisible et plus performante. Les actions de l’établissement ont été restructurées pour s’adapter aux besoins des entreprises et de l’industrie du futur.


L’École réaffirme ainsi son positionnement d’acteur socio-économique au service des territoires et des entreprises. Accélérateur de talents, facilitateur des process techniques et des évolutions, innovateur des compétences tNouveel est l’élan que porte la nouvelle identité d’Arts et Métiers. L’adoption du nouveau logotype, plus moderne, est en résonance avec cette nouvelle dynamique.


Toutes les informations sur :
artsetmetiers.fr/fr/actualites/arts-et-metiers-reaffirme-sa-strategie-orientee-industrie-dufutur-
avec-une-nouvelle