A l'affiche ! L'heure de la sortie

Pendant les vacances scolaires, la ville de Mourmelon-le-Grand programme une séance de cinéma, en partenariat avec Ciné Ligue Champagne-Ardenne.

févr.

dernière mise à jour le 11.02.2019

Celle-ci se déroule à 20h00, au centre culturel Napoléon III qui adopte, pour l'occasion, le confort d'une véritable salle de cinéma : sièges strapontins sur gradins, obscurité totale, vente de confiseries, etc.

"L'heure de la sortie", thriller français, réalisé par Sébastien Marnier, est sorti le 9 janvier 2019. Dans les rôles principaux : Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory et Gringe.

Lorsque Pierre Hoffman intègre le prestigieux collège de Saint Joesph il décèle, chez les 3ème1, une hostilité diffuse et une violence sourde. Est-ce parce leur professeur de français vient de se jeter par la fenêtre en plein cours ? Parce qu'ils sont une classe pilote d'enfants surdoués ? parce qu'ils semblent terrifiés par la menace écologique et avoir perdu tout espoir en l'avenir ? De la curiosité à l'obsession, Pierre va tenter de percer leur secret...

Les tarifs :

• Plein tarif : 6,00 €
  • Tarif réduit : 3,50 € (moins de 18 ans et étudiants)
  • Carte d'abonnement : 22,50 € (pour 5 places, soit 4,50 € la place). Le détenteur peut utiliser au maximum 3 places par séance. Cette carte est non-nominative, sans limite de durée et valable dans tous les points Ciné Ligue.

Informations :

• Paiement et retrait des billets/cartes (chèque ou espèces uniquement) directement au centre culturel Napoléon III.
  • Ouverture des portes 30 min avant le début des séances.
  • Pas de réservations (180 places disponibles à chaque séance).
  • Durée : 1h43
  • Renseignements : 03.26.66.57.08