One man show : Sellig, Episode 5

La ville de Mourmelon-le-Grand accueille le dernier one man show de l'humoriste Sellig, baptisé "Episode 5", le vendredi 29 mars à 20h30

dernière mise à jour le 26.03.2019

Le vendredi 29 mars 2019, à 20h30, au centre culturel Napoléon III, la ville de Mourmelon-le-Grand accueille le dernier one man show de l'humoriste Sellig, baptisé "Episode 5".

Présentation :

Après 20 ans de carrière, Sellig s'est produit sur toutes les scènes parisiennes et françaises, du Point-Virgule à l'Olympia. Avec ce 5ème spectacle - baptisé "Episode 5" - aussi délirant que familial, Sellig entraîne les spectateurs dans l'exploration du quotidien riche de situations à la fois agaçantes et drôles. Il compare le passé au présent : "Etait-ce vraiment mieux avant ?". Vous partirez à la montagne avec sa truculente soeur et son célèbre beau-frère Bernard pour un séjour plus que mouvementé et vous découvrirez, entre autre, comment garder son calme dans les embouteillages. Il est inutile d'avoir vu les épisodes précédents pour venir rire en famille ou entre amis.

Tarifs :

• 7 €
  • 2 € pour les moins de 12 ans

Réservations :

• Soit par internet* 24h/24 et 7j/7 sur le site www.mourmelonlegrand.fr (formulaire disponible dans la rubrique "Culture, sports, loisirs")
  • Soit par téléphone au 03.26.66.10.44

*Réservations sans paiement

Paiement et retrait des billets peut se faire :

• A la mairie, aux jours et horaires d'ouverture (du jeudi 14/03 au vendredi 29/03 à 15h00)
  • Ou directement au centre culturel, le soir du spectacle, entre 20h00 et 20h30.